KaRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaRats

Des Rats, Des Hommes, Et De La Bonne Humeur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage a mes KaRats disparut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kachi
Admin
Admin
Kachi


Féminin Messages : 89
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:13

Hommage a mes KaRats disparut 45127_1588319027259_1214311545_31635562_518312_a
KaïLyna... Tu étais arrivée chez moi le 21 aout 2010... le lendemain de mon anniversaire... tu avais alors à peu près un an.
tu étais une ratoune si adorable. ma grosse patate d'amour. toujours toute mollassonne... Toute tranquille...
Tu a été celle qui a été la plus gentille quand LaëLys est arrivée .. Tu étais si gourmande et tu aimais explorer ma chambre.
Mais tu aimais par dessus tout les long câlins dans le creux de mon coup.
Quand tu fessais tes grosses crises de porphyrine, seul ma présence te rassurais. et je te calmais en te chantant " doucement s'en va le jour"
aujourd’hui, tu à fais cet AVC, qui t'a arracher à moi, et à tes quatre copines de cages. tu va nous manquer à toutes les cinq...
Je t'aimais tellement.
je t'aime toujours tellement
je t'aimerais toujours tellement !
Je ne t'oublierais jamais ma petite KaïLyna ... partie le 23 mai 2011
♥Ratoune exceptionnelle, funéraires exceptionnelles.
Tu à eu le droit à une jolie tombe... un petit nœud rouge accrocher à ta queue, et mon message d’hommage coincer entre tes petites papates encore toutes molles...


Hommage a mes KaRats disparut 27062_1402133892747_1214311545_31159604_402321_a

Ma Nenette, tu étais la plus fragile, sans doute aussi la plus vieille, mais au delà de ça, tu étais ma petite préférée.
Je ne connais pas ta date de naissance, mais pour moi ta véritable vie à commencer en arrivant ici...
J'aimais tes câlins, tes petite bisous timides, les longues séances de caresse dans le creux de les bras.
tu étais si gentille et si patiente envers moi.
Je ne savait pas bien m'y prendre, je t'ai peut-être même parfois gênée, en te prenant mal, mais en tout cas, tu n'a jamais rouspéter si je te prenais tôt le matin, ou tard le soir, même si u dormais, même si je venait te chercher dans ta maison, même si tu ne voulais pas de ta blédine tu la mangeait quand même, car tu savait que j'étais tellement heureuse le soir, quand je voyait que tu avait prit du poids.
Tu sais, tu est la première rate de ma vie, à avoir quitter ce monde, mais tu est aussi la première à être entrée dans mon cœur pour l'éternité.
Je pensais pouvoir être courageuse, mais je sens ma vision diminuer de par les larmes qui remplissent mon regard petit à petit.
je ne t'ai que depuis 2 semaines et demie, mais j'espère, et je croit que ses deux semaines et demies, auront été les plus belles et les plus chaleureuse de toute ta vie.
Nenette, arrivée le 27/02/10, partie le 17/03/10, dans la nuit, ou en début de matinée.
Je t'aime, et je T'aimerais TOUJOURS <3 Jamais je ne t'oublierais <3


Hommage a mes KaRats disparut 24164_1386184654026_1214311545_31122072_6385204_n

Maya.. Sur cette photo on voyais a quel point on étais complices.. tu n'est restée que 4 mois avec moi, après avoir passer une vie douloureuse dans une famille complétement immature, avec ta copine, nenette..
Ma petite Maya, je t'ai entérée a coté de Nenette, dans la fôret, et quelques jours après, c'est Gibbs, ton copain le cochon d'inde, qui a voulut vos rejoindre. il a coté de vous, aussi, dans la fôret, au pied du grand arbre... Repose en paix ma belle. tu a été si douce et attentionée avec mes petite aneko et imouto quand elles sont arrivée.
Tu a été magnifique Maya, exceptionelle ! Ma première Dumbo, m première Velour.. Peut-être grace a toi que je les aimes tellement, les dumbo velours..
je t'aime Maya ♥
Tu aimais tellement les caahuetes pralinés.. profite en bien sur ton petit nuage
partie le 25/06/10... avant 12h00...
Revenir en haut Aller en bas
https://karats.1fr1.net
Liiliie




Féminin Messages : 52
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:11

R.I.P a tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Féminin Messages : 118
Age : 21
Localisation : Toulouse

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:06

RIP a tes KaRats partis...

Kaïlyna avait l'air si mignonne...

C'est toujours triste de perdre nos êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Admin
Admin
Kachi


Féminin Messages : 89
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:28

Oui, KaïLyna étais vraiment adorable !!
Bah pour le moment, je n'ai perdus que des rats que j'ai eu sur de courtes durées. Nenette, deux semaines. Maya, deux mois, KaïLyna, moins d'un an...
Le pire c'est quand ma Susu va ma quitter. elle est née chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karats.1fr1.net
Cendrillon

Cendrillon


Féminin Messages : 118
Age : 21
Localisation : Toulouse

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

Les rats nés chez nous,c'est plus dur...

Le jour ou mes rex agoutis vont me quitter,comment je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Admin
Admin
Kachi


Féminin Messages : 89
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:36

ça va être très difficile saphir, je ne te le cache pas, mais il faut apprendre a surmonter ça. pour toi qui n'a que 8 ans, c'est plus compliquer, même si a tout âge c'est difficile. mais tu sera triste endant un temps, et puis ensuite ça ira mieux.
parfois je me trouve a être triste de ne plus avoir kailyna, elle me manque, mais ensuite ça va mieux, quand je sais qu'elle est sur son nuage de gruyère, et qu'elle a été super heureuse avec moi ^^
Dis toi que, la mort, c'est la continuitée de la vie, et que tu leur offre le meilleur de toi même. tes rats sont heureux, et c'est tout ce qui importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karats.1fr1.net
Cendrillon

Cendrillon


Féminin Messages : 118
Age : 21
Localisation : Toulouse

Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

C'est ce que je me dit.

J'essaye de ne pas y penser,mon chouchou qui va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a mes KaRats disparut Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mes KaRats disparut   Hommage a mes KaRats disparut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a mes KaRats disparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaRats :: Le coin des Membres :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers: